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 Supports de communication 

 

Une des plus importantes communautés du rugby professionnel

 
16 000 Abonnés
 

Un site ABRUGBY.FR attractif

 
765 000 visiteurs uniques par saison chrono + 2 minutes en moyenne par visite + 30% nouvelles visites

Visibilité web
et new medias

Concept

La plateforme digitale AB : un réel outil de marketing de marque. En se dotant de solutions et de ressources innovantes, l’Aviron Bayonnais a su s’adapter en faisant du site internet abrugby.fr un outil de nouvelle génération : plus fonctionnel et mieux adapté aux nouveaux supports.

Votre prestation

  • Espaces publicitaires sur le site abrugby.fr
  • Site Responsive : affichage sur mobile et sur tablette
  • Homepage et pages de navigation
  • Application Smartphones (Android et iPhone)

Pack
digital

  • J-4 avant match : post Facebook présentation du partenariat digital
  • J-2 avant match : annonce du groupe : article Site AB
  • J-1 avant match :
    + Diffusion d’une courte vidéo « décalée » (RS : Facebook, Twitter et Instagram)
    + Parrainage composition d’équipe : article Site AB avec relais RS (RS : Facebook, Twitter)
  • Jour J : parrainage du score mi-temps et fin de match (RS : Facebook, Twitter Instagram)

Billetterie
e-ticket

Concept

Simple d’utilisation et toujours disponible, le e-ticket séduit de plus en plus de spectateurs. Il représente aujourd’hui 64% des ventes de places contre 41% lors de la saison 2015-2016. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter puisque lors de la saison 2017-2018, l’ensemble des billets partenaires ont été dématérialisés.

Votre prestation

  • Dimension de l’espace publicitaire : un carré de 8,5 x 8,5 cm
  • Visuel en quadrichromie (couleur) personnalisable à chaque rencontre : 15 matchs (à domicile et hors phase finale)
  • Encart publicitaire Carroussel plateforme de vente billetterie en ligne Ab + lien URL redirectionnel intégré